La revue de presse  s'arrête.

Financée par la Comcom, depuis plusieurs années, la revue de presse n'est plus reconduite en 2022. Le coût d’un renouvellement d’abonnement (plus de 5000 euros pour l’année 2022) a été estimé trop élevé, les membres du Bureau Permanent de la Comcom ont décidé unanimement en date du 2 septembre 2021 de ne pas y souscrire et de mettre fin à la revue de presse.

Toutefois, la CCMM a décidé de prendre en charge, au minimum pendant 2 années, la diffusion auprès de toutes les communes volontaires de l’application INTRAMUROS en lien avec l’Association des Maires de Meurthe-et-Moselle. Ce nouvel outil doit permettre d’améliorer la communication des actions à l’échelle communale et intercommunale vers nos habitants mais aussi entre les communes et avec l’intercommunalité.

Vous pouvez télécharger cette application sur votre smartphone.